les nains 2000

le mot de mon passage

 Le 9 février, me voilà de retour, ses dernier temps je ne dessine plus faute de temps, mais prend quand même le temps pour le cours de dessin qui c'est transformé en cours de peinture. 

A bientôt avec de nouveaux tableaux, dessins et autres.

le 23 janvier 2015, meilleurs voeux  

Un an sans pouvoir faire ou presque, je continu toujours mes cours de peinture. J'aimerai vous a bientôt mais j'aimerai avoir le temps de bosser sur le blog.

Je vous remerci de vos visites.

 

Le 10 janvier 2014

 Bonjour, et meilleurs vœux, mon dernier passage remonte a loin ! Je m'en excuse.

Je vais changer pas mal de chose sur le blog, faire un brin de ménage.

A très bientôt

merci

 

Le 11 octobre, encore un jour speed, malheureusement pas le temps pour un 7 erreurs. Je m'en excuse. J'espère que les jours prochains seront plus calme !

merci de votre compréhension

a bientôt

Le 20 septembre, juste un mot pour vous dire que je ne vous avais pas oublié, un gros rhume me clouant au lit.

Mes cours de dessin ont repris mercredi (dure de me remettre dans le bain) avec une nouveauté, je serai accompagnée de mon garçon.

Pour mes projets, j'ai le choix, j'ai plein d'idées. Entre une nouvelle bd, changer la déco du blog, de nouvelles affiches, un peu de rangement dans mes pseudo archives, bref de l'occupation.

A bientôt 

Le 5 septembre, ça y est, c'est la rentrée, je vais avoir plus de temps pour dessiner.

Mes cours de dessin reprendront le 18 septembre, j'ai hâte.

Pour ce qui est de la Voix du Nord, aucune nouvelle. Ce qui veut dire ce que ça veut dire.

à demain pour le 7 erreurs.

MERCI à VOUS

 

 



01/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres